Concert de printemps du 8 avril

L’heure du réveil a sonné après une pause obligatoire due à un surprenant et agaçant virus!

Un grand merci à La Jonquille, un lieu animé et festif situé à la Jonction, à Genève, d’avoir accueilli le Gofefo Konaté Band pour un concert chaud et vitaminé!

Gofefo Konaté au balafon

Merci aux artistes, aux techniciens, et à toute l’équipe du lieu.

Et un grand merci au public, pour sa présence vivante et dansante, et pour sa générosité, qui a permis de garnir le chapeau en faveur de l’association de jolis billets colorés, qui se transformeront en cahiers, crayons ou assiettes de riz.

En effet, les élèves de l’école de Kongolikan ont encore et toujours besoin de votre soutien!

Pour ceux qui auraient manqué ce mémorable concert (surtout pour le bras de Gofefo qui à force de se démener sur son instrument a bien failli se démembrer), pour ceux qui veulent renouveler l’expérience, et pour ceux qui sont curieux de découvrir les activités de l’association:

Réservez la date du 4 juin 2022 , pour une belle fête qui vous permettra de découvrir LE projet de l’association pour 2023: un spectacle autour du thème des griots qui devrait être présenté en Suisse et au Burkina Faso.

Si vous avez des idées d’autres événements, si vous imaginez le balafon de Gofefo Konaté trôner dans votre palais pour organiser un concert de charité en faveur d’EDUCAFON, n’hésitez pas à nous contacter.

Le printemps pour Educafon

En attendant, par le biais de la recherche de fonds et de partenariats, l’association reste toujours active dans la poursuite des ses objectifs: le soutien à la scolarité des enfants de la région de Houet au Burkina Faso et le partage de la culture de cette région.