Remplissons le camion!

Un camion de la voirie à remplir pour le Burkina Faso.

Faire parvenir du matériel à l’école et au village de Kongolikan , c’est le projet que notre Président Gofefo a eu en acquérant ce magnifique camion. Aidez-nous à le remplir!

Que puis-je donner? – Fournitures scolaires, livres (en français), vélos, motos, matériel informatique , machines à coudre, matériel sanitaire pour l’hôpital, vêtements propres et en bon état, et de quoi produire de l’électricité (eh oui, si les cerveaux des enfants ont besoin d’énergie apportée par les repas fournis grâce à vos dons, les ordinateurs ont besoin de beaucoup d’énergie pour calculer plus vite que les enfants). Le petit mobilier peut être utile aussi.

Pour savoir ce que vous pouvez donner et comment se passe la collecte, veuillez nous contacter dès maintenant (22 août 2022) via le formulaire de contact en indiquant « camion pour le Burkina » en référence. Vous pouvez aussi joindre notre vice-présidente les mercredis au +41 76 3070440, à des heures « convenables ».

Venez apporter vos dons ou aidez-nous pour le tri lors de nos 2 rendez-vous de collecte:

Quand?- les 24 septembre et 9 octobre 2022

Où? – Chemin des Lézards 14, à Aïre-Le Lignon/GE (pour les piétons, bus 7, 9, 51 et un peu de marche). Si vous voyez un joli lézard courir sur une colonne, c’est que vous y êtes!

N’hésitez pas aussi à nous contacter si nous devons venir récupérer des objets à votre domicile, en précisant bien votre adresse et vos disponibilités.

Les dons monétaires seront évidemment appréciés aussi pour assurer l’acheminement du camion jusqu’au Burkina, dont le coût s’élève à plusieurs milliers de francs. Une soirée-repas de soutien est d’ailleurs organisée le 1er octobre.

Merci d’avance!