Remplissons le camion!

Un camion de la voirie à remplir pour le Burkina Faso.

Faire parvenir du matériel à l’école et au village de Kongolikan, c’est le projet que notre Président Gofefo a eu en acquérant ce magnifique camion.

Grâce aux dons récoltés, le camion est maintenant rempli de fournitures scolaires, jeux, livres, vélos, matériel informatique , machines à coudre, vêtements, chaises et pupitres entre autres.

Alors, est-ce que le projet est réalisé? – Non, loin de là. Un camion, c’est fait pour rouler. Le camion d’Educafon va d’abord être conduit de la Suisse à la Belgique. Il va même ensuite faire un grand voyage en bateau, jusqu’au Togo, où il reprendra la route pour le Burkina Faso. Comme vous pouvez vous en douter, les chauffeurs ne travaillent pas gratuitement; le voyage en bateau ne sera pas gratuit non plus.

Autrement dit, tant que l’association n’aura pas récolté une somme suffisante, le camion sera condamné à rester en Suisse.

Merci d’avance de compléter la somme de 4’000 francs déjà apportée par un généreux donateur! Il nous faut plus de 3x cette somme pour faire démarrer le moteur.

Pour les dons, c’est ICI